DUNGEON KINGDOM : SIGN OF THE MOON

Dungeon Kingdom : Sign Of The Moon

 

Votre quête vous amènera à explorer le monde de Dungeon Kingdom pour découvrir des trésors cachés, résoudre des énigmes et affronter des créatures dangereuses dans de nombreux endroits, des sombres donjons aux montagnes enneigées.

Prédominance scénaristique : nous n’errerez pas sans but dans les Donjons sans prendre part à une histoire épique. Vous en faites partie, en interagissant avec l’environnement mais aussi prenant consultant livres et parchemins, dialoguant avec des PNJ.

Gameplay continu : le monde de Dungeon Kingdom est constitué de niveaux en continu, il n’y a pas de fading ou de chargement entre les étages d’un niveau (sauf pour les changements majeurs d’environnements).

Créez votre propre groupe : rencontrez des personnage non-joueurs (PNJ) durant votre aventure et recrutez de nouveaux aventuriers dans votre équipe de quatre aventuriers. Leur expérience augmentera en fonction de leurs actions. Personnalisez les.

Variété des ennemis : affrontez de nombreux types d’ennemis et monstres aux comportements très différents (chauve-souris géantes, chiens de guerre, abeilles, rats des neiges, golems, etc).

Intelligence artificielle avancée : contrairement aux Dungeon Crawler classiques, Dungeon Kingdom utilise un système évolué d’intelligence artificielle. Cela permet de rencontrer des ennemis intelligents qui ne vont pas simplement se tenir devant vous et vous attaquer, mais auront des comportements parfois surprenants.

Plusieurs niveaux de difficulté : trois modes sont disponibles pour adapter le jeu à l’expérience du joueur.

Génération aléatoire contrôlée : certaines parties des donjons changent à chaque nouvelle partie, ainsi que la localisation de certains objets et de leurs caractéristiques. Cela permet un haut niveau de re-jouabilité.

Moteur physique réaliste : Dungeon Kingdom utilise un moteur physique réaliste basé sur la technologie PhysX de nVidia, améliorant sensiblement le gameplay et proposant de nouveaux types d’énigmes.

Environnements dynamiques : interactions immersives dans des environnements dynamiques, telles que la possibilité de mettre le feu et le voir se propager de façon réaliste.

Découvrez Dungeon Kingdom sur Steam