Le groupe normand Sleipnir s’étend en Belgique, interview de Olivier Ranocha

Le groupe normand Sleipnir s'étend en Belgique, interview de Olivier Ranocha

Courant avril 2017, le Groupe Sleipnir galope vers de nouveaux horizons, en ouvrant une filiale SLEIPNIR BENL, couvrant le Nord, l’Est, et le Bénélux. La structure, dirigée par Olivier Ranocha, permettra de proposer les services du groupe normand sur de nouveaux territoires en France et en Europe.

Nous vous proposons de découvrir Olivier Ranocha avec un petit jeu de questions / réponses :

 

Présentez vous en quelques phrases

Je m’appelle Olivier et à 36 ans, je suis père de 2 enfants et actif dans le Web depuis bientôt 15 ans.  J’habite en Belgique avec ma compagne et mes 2 enfants.

Je suis également passionné d’aviation et pilote privé.  Ce qui est très pratique pour faire le trajet Mons > Caen rapidement 😉

Quel est votre parcours ?

Après quelques années en tant que salarié, j’ai choisi de me lancer dans l’Entreprenariat en 2008.

Tout d’abord Consultant Web (Développer Backend et Chef de Projet) pour différents clients, j’opte pour un changement radical de mode de fonctionnement en 2013 en passant en mode agence. C’est ainsi que j’ai commencé à travailler avec Michel.

Pourquoi avoir rejoint Sleipnir ?

A l’époque, je cherchais un partenaire fiable avec qui travailler sur des projets de développement web d’envergure et nos chemins se sont virtuellement croisés.  A l’époque, on ne parlait pas encore du Groupe Sleipnir mais très vite, Michel et moi avons commencé à aborder la possibilité de travailler ensemble d’une manière plus « soudée ».

On en parlait en même temps que le nombre de contrats réalisés ensemble augmentait.

On en parlait mais sans trouver la « formule idéale ».  Mais on restait persuadé que cela se ferait un jour ou l’autre.

Alors quand Michel a concrétisé le Groupe Sleipnir et qu’il est revenu vers moi pour me proposer d’intégrer le groupe, d’unir nos forces et notre motivation, c’est assez naturellement que j’ai dit oui.

Quelle est votre zone en charge et comment vous contacter ?

Je vais principalement me charger du Nord et de l’Est de la France mais également de l’ensemble de la Belgique francophone et du Grand-Duché du Luxembourg où le potentiel est également très intéressant.

 

Pour me contacter, c’est très simple :

– par email à oranocha@legroupesleipnir.com

– par téléphone au +32 (0)23 195 097

Partager

77143c3a614b8269ba9a70041860480d]]]]]